Noël au Monteil

noel au monteil
Du 15 au 16 décembre 2018

Pour Noël le Comité et les commerçants du Monteil vous proposent deux journées d’animation sur la place du Monteil avec au programme:

Samedi 15
De 10h à 12h et 14h à 16h30 : Promenade en calèche avec le Père Noël.
Les commerçants  DU MONTEIL vous convient à cette occasion à partager un apéritif  de l'amitié à partir de 12 heures.
De 15h à 16h30 : Conte musical 'Rodolphe le renne' et spectacle musical pour les enfants
A partir de 17h : dégustation de la buche Géante réalisée par le pâtissier ‘
Daniel Madalozzo’.
Dimanche 16
De 10h à 13h une
Expo Vente d’objets d’art et d’artisanat sous chapiteau par les adhérents du quartier.

11h30 Vin d'honneur avec un récital de la Chorale 'Les cigales du Monteil' et les enfants de l'école

Buvette : vin et chocolat chaud—Crêpes

Animations offertes par Les Commerçants du MONTEIL , de MADRAN et le Comité des Quartiers du Monteil

Organisateur(s)