Réactualisation du code de laroute

Le 13 mars 2019
Le 06 mars 2019

Le code de la route évolue. Suivre cette évolution n’est pas toujours aisée pour les personnes titulaires du permis de conduire depuis de nombreuses années. Pour pallier à cette problématique le Comité vous propose 2 séances de remise à niveau de vos connaissances, en partenariat avec l’école de conduite du Monteil et cofinancées par la ville de Pessac. Les cours seront dispensés par un enseignant diplômé à la conduite automobile et à la sécurité routière. Ils se dérouleront avec un groupe de 20 personnes maximum et seront gratuits pour les adhérents.

Plusieurs thèmes seront traités en 2 séances : les mercredis 6 et 13 mars de 9h à 12h à la maison de quartier du Monteil.

Organisateur(s)
Comité des Quartiers du Monteil (Maison de Quartier du Monteil , 13 rue Henry Frugès, 33600 Pessac)
Gratuit pour les adhérents
Tout public adulte